À GO, on lit! - Édition 2019

Bien plus qu’un quiz en ligne. Ce mouvement qui a pour but d’encourager la lecture chez les jeunes, a su se démarquer dans sa deuxième année par l’innovation et la créativité de toutes les équipes qui le supportent.

Nous avons eu l’opportunité de travailler, pour une deuxième année consécutive, sur l’image de marque complète d’AGOL. Passant par le tout nouveau site web, par les outils promotionnels, par l’évènement de lancement et bien plus.

« Qu’il s’agisse d’une bande dessinée, d’une recette ou d’une boîte de corn flakes, tous les moyens sont bons pour partir à l’aventure dans le confort de ta chambre. »

L’inspiration du concept visuel cette année découle de jeux vidéos, de plateformes populaires auprès des jeunes, comme Twitch. Puisque l’objectif est de parler aux jeunes qui ont moins le réflexe de lire, nous voulions aller chercher des éléments qui feraient rappel à ce qu’ils connaissent. Quoi de mieux que la frénésie de tous les bons jeux en ligne! 

La lecture selon tes intérêts. Sans compromis.

La lecture selon tes intérêts. Sans compromis.

Une initiative du PREL
Branding, web, direction artistique par NAJ & CO
Relations publiques par Matom communication
V
idéos par Marc-Olivier de chez Alkalime
Photographe Marie-Ève Rompré