Photoshoot // Onirique

Mélyna

Mélyna

Salut salut!

Moi c’est Mel. Vous m’avez peut-être vu quelques fois dans les storys Instagram de l’agence ou même celles de Naj. Je suis la grande Chinoise-Canadienne du bureau. Ça fait un peu plus d’un an que je fais partie de la belle famille créative de NAJ & CO. Je pourrais écrire en long et en large sur mon expérience magique avec les filles, mais c’est pas le sujet de ce post-ci. Donc comme le titre le démontre, je vais vous parler d’un photoshoot que j’ai fais il y a quelques temps pour mon pur plaisir et mon portfolio personnel.

Le titre du photoshoot est : Onirique

Ce qui est relatif au rêve. Qui rappelle, évoque le rêve.

//

Comment?

Oui oui, j’ai mis ma meilleure amie dans un bain avec des fleurs. C’était la façon la plus simple d’avoir un bassin d’eau, mais ce n’était pas le setup le plus pratique et le plus sécuritaire.        Chez nous j’ai un bain sur pattes, donc il est assez mince et quand même haut. Et moi, de ma grande finesse et intelligence, je me suis mise debout sur le bain, avec un pied sur chaque rebord. Très safe avec un budget digne d’Hollywood! Les photos ont été prises avec une caméra Sony a200. C’est un peu vieux comme modèle, mais elle fonctionne encore bien.       Le seul programme que j’ai utilisé est photoshop, seulement pour les couleurs. Je ne modifie pas le corps ou le visage des modèles. Sauf peut-être un petit bouton ici et là, mais seulement si la personne me le demande. On est tous humains. On est tous beaux et belles, why change it? Avant d’être graphiste je travaillais comme fleuriste, donc j’ai des contacts. Des vraies fleurs gratuites ça se prend bien. Il y en a de toutes les couleurs et de toutes les formes. Il y en a des plus fermées, donc plus jeunes et il y en a qui sont un peu fanées, donc plus vieilles. Je ne suis pas difficile. Pour l’eau, c’est un mélange de lait et d’une bombe de bain.

 

Outils

  • Caméra: Sony Alpha 200 (DSLR-A200)
  • Lentille: DT 55-200mm F4-5.6 SAM
  • Programme: Adobe Photoshop
  • Beaucoup de fleurs (des vraies)
  • Bombe de bain et du lait
  • Modèles: Sabina Fehric & Mélyna Phan
 
 

Pourquoi?

Le message derrière le photoshoot est simple. Démontrer que la beauté a plusieurs définitions et elle diffère pour chaque personne. Comme j’ai écris plus tôt, chaque fleur est différente, mais elles sont toutes belles. Right? Alors, pourquoi on ne peut pas tous penser la même chose avec les gens.

Partagez :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
© 2020 Tous droits réservés NAJ & CO // Maintenance WordPress SatelliteWP