Najomie : son parcours

Comment Najomie a-t-elle réussi à établir sa clientèle? Pourquoi a-t-elle eu envie de créer sa propre agence? Apprenez-en plus sur son parcours entrepreneurial et les différents changements qu'elle a choisis d'apporter à l'agence au cours de la dernière année!
julie

julie

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais dans l’article précédent, je vous ai parlé de ma rencontre avec Najomie, de son enfance et de sa personnalité. Je vous avais promis une suite à l’histoire et bien la voici.

C’est donc en 2013 que Najomie a officiellement lancé Naj & Co, sa petite boîte spécialisée dans le branding et la conception graphique. Une aventure qui commence en force, avec déjà un bouche à oreilles assez fort pour lui permettre de vivre des contrats qu’elle réussit à décrocher. Petit à petit, Najomie démontre l’ampleur de son talent et fait preuve d’un excellent sens des affaires, ce qui lui permet d’enchaîner les mandats. Rapidement elle se fait un nom dans le milieu et les affaires se portent bien pour Naj & Co.

Si vous avez lu l’article précédent, vous vous souvenez aussi que Najomie a grandi dans une famille éclatée. Ses parents se séparent alors qu’elle est très jeune et c’est alors qu’elle grandit entouré de sa mère, de son frère et de sa soeur. Vous vous demandez peut-être quel est le lien entre son historique familial et son désir de créer sa propre entreprise. Et bien, je suis pas mal certaine que Najomie vous répondrait que pour elle, la famille est le coeur même de Naj & Co.

En effet, c’est de son historique familial plus difficile qu’est né le désir de Najomie de bâtir autour d’elle une famille solide. Une famille créative où les membres sont heureux, motivés et passionnés. Une famille où les forces de chacun sont mises à profit au quotidien et où le respect et l’ouverture d’esprit sont des valeurs fondamentales.

À l’automne 2017, quelques années après avoir lancé Naj & Co, Najomie ressent le besoin d’agrandir sa famille en y ajoutant des employés permanents. Elle engage donc une graphiste, puis une spécialiste au contenu afin de la soutenir dans les différents mandats de l’agence. Ce changement lui permet alors de déléguer au maximum la portion production pour se concentrer davantage sur le développement des affaires et la direction artistique. À l’automne 2018, elle continue dans sa lancée d’agrandir l’équipe et fait appel aux services d’une adjointe virtuelle, qui prend en charge la portion plus administrative de son quotidien.

Au terme de cette année de grands changements chez Naj & Co, Najomie est fière de dire qu’elle peut compter sur les membres de son équipe pour l’épauler. Elle gère désormais mieux son temps et elle découvre que de vouloir tout contrôler ne mène à rien!

Elle réalise que son objectif initial est atteint. Elle a maintenant une famille. Elle a maintenant sa famille.

Partagez :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

© 2019 Tous droits réservés NAJ & CO