Qui est la fameuse Najomie derrière NAJ & CO? 

Dans le premier épisode de Pause café avec Naj, Najomie s’ouvre sur son histoire et d’où elle vient. Voici un écho de ce podcast qui vous aidera à mieux la connaître.


Vous ne le savez peut-être pas, mais Najomie est née en Ontario. Sa mère est québécoise et son père est Sri Lankais. Elle est l’aînée d’une famille de trois enfants, elle a donc un frère et une soeur plus jeunes qu’elle (+ un demi-frère qui arrive plus tard dans sa vie). Lorsque Najomie avait 10 ans, sa mère décide de quitter l’Ontario avec ses trois enfants et seulement deux valises en main. La situation familiale est devenue trop difficile et elle sait maintenant qu’elle doit quitter.

Évidemment, elle choisit de revenir s’installer au Québec, là où sa famille se trouve. Une décision déchirante, mais nécessaire pour le bien-être de ses enfants. Guidée par l’amour et le bonheur de ses enfants, cette femme souhaite plus que tout leur offrir une vie meilleure.

Le caractère combattant de Najomie, elle le tient en grande partie de sa maman, Lyne. Un modèle de courage et de force féminine qui l’accompagne encore aujourd’hui dans toutes les sphères de sa vie. Quand Najomie parle de l’enfant qu’elle était, elle se décrit comme étant têtue, mais déterminée, forte et autonome. Il n’est donc pas surprenant de savoir qu’après avoir complété avec brio son diplôme d’études professionnelles en infographie, celle qui a enchaîné les emplois au sein de différentes entreprise privées, décide enfin de faire le grand saut en lançant officiellement son agence créative spécialisée en branding et Web.

C’est alors que NAJ & CO voit le jour.

La suite de l’histoire dans un prochain article!

Vous pouvez écouter le podcast en question ici ou sur votre application préférée!

Spotify | Itunes | Anchor | Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *