Salut, c’est Najomie!

Aujourd’hui, je réponds à la question «Le branding, c’est quoi?»

La réponse que je vais vous donner est plutôt simple. Le branding pour moi, c’est l’expérience qu’on a en personne, en visuels, en communications, en textes, en mots, en photos, en images, en présence web.

C’est vrai que j’aime d’amour le branding. Pas juste parce que ça fait partie intégrante de mon métier, mais surtout parce que ça nous permet de voir sous leur meilleur jour la vision que nos clients tentent de véhiculer à leurs clients.

Lorsque j’ai créé NAJ & CO, mon objectif premier était d’aider les entreprises. Que ce soit des travailleurs autonomes, des PME ou des plus grandes compagnies, j’avais cette envie de travailler pour eux, avec eux. J’avais envie de les aider à comprendre que la base de leurs communications visuelles passe par leur branding et leur image de marque.

Évidemment, afin de développer un branding fort et efficace, il est nécessaire de se poser les bonnes questions et de ne rien négliger.

Les questions à se poser :

Ne jamais oublier :

Chez NAJ & CO, il est primordial pour nous de passer à travers chacun des points mentionnés plus haut. Je suis de celle qui croit que quand on essaie de parler à tout le monde, on finit par parler à personne. C’est pourquoi lorsqu’on crée un branding chez NAJ & CO, on s’assure toujours de répondre aux objectifs suivants :

Vous pouvez écouter le podcast où j’en parle en détails ici ou sur votre application préférée!

Spotify | Itunes | Anchor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *