Carrières

Es-tu le nouveau membre de notre famille?

En pleine expansion, nous sommes toujours à la recherche de gens créatifs pour se joindre à nous! Voici les postes présentement disponibles.

Envoi-nous ta candidature jobs @ najco.ca

Développeur full stack

Tâches et responsabilités

  • Participer à la réalisation de projets numérique en tant que développeur full-stack;
  • Découpage Photoshop
  • Procéder à l’intégration HTML / CSS / Javascript des maquettes avec supervision;
  • Réviser son travail et en assurer la conformité multi-device (responsive);
  • Participer activement aux rencontres de la méthodologie de livraison et au découpage de ses tâches;
  • Assister aux évaluations de réalisation;
  • Réalisation de prototypes et preuves de concepts.

Compétences professionnelles

  • Curiosité et passion pour les technologies de développement;
  • Souci du détail et un bon sens de l’esthétisme;
  • Capacité à organiser son travail en fonction des priorités établies;
  • Approche pragmatique à la livraison itérative (Agile);
  • Livrer un travail de qualité dans les règles de l’art;
  • Capable de résoudre des problèmes de nature algorithmique;
  • Identifie les enjeux et problèmes potentiels;
  • Produit du code structuré, lisible et facilement maintenable.

Compétences techniques

  • Maitrise du HTML5 & CSS3;
  • Maitrise en JavaScript et en dynamisation de site web (Ajax);
  • Expérience avec GIT;
  • Expérience avec Adobe Photoshop;
  • Connaissance d’un système de grille / framework CSS tel Bootstrap;
  • Connaissance d’un framework Javascript (ie : AngularJS, Backbone);
  • Connaissance d’un pré-processeurs CSS tel que SASS.

Assistant administratif

Rôle 

Nous sommes à la recherche d’un assistant administratif pour seconder notre directrice artistique. La personne recherchée possède des habiletés interpersonnelles et linguistiques, de même qu’une attitude positive et empreinte de professionnalisme.

Tâches et responsabilités

  • Gérer l’agenda, le courrier, les courriels et les appels;
  • Organiser la logistique des réunions;
  • Coordonner tous les préparatifs de voyage ainsi que les rencontres tenues l’extérieur du bureau (itinéraires, avions, hôtels, véhicules, etc.);
  • Gestion et suivi de différentes demandes ou dossiers;
  • Traitement de documents confidentiels;
  • Traitement des feuilles de temps et comptes de dépenses;
  • Conception et mise en page de divers documents tels mémos, lettres et présentations;
  • Assurer le suivi et la complétion de certains projets spéciaux;
  • Préparer l’ordre du jour des rencontres et prendre les minutes au besoin;
  • Effectuer des tâches reliées à la vie personnelle des associés tel que la coordination de voyage et le paiement de factures;
  • Supporter les associés au développement de certaines activités relative au développement d’affaire, aux nouveaux outils de gestions et à la structure organisationnelle.

Compétences profesionnelles

  • Maîtrise parfaite du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • DEC en techniques de bureautique, ou expérience équivalente;
  • Excellente capacité organisationnelle;
  • Bonne capacité de gérer plusieurs tâches/demandes à la fois;
  • Autonomie;
  • Flexibilité;
  • Discrétion;
  • Empathie;
  • Résistance au stress;
  • Dynamisme;
  • Professionnalisme;
  • Diplomatie;
  • Connaissance du milieu de la production un atout.